Mairie

L’Hôtel-de-Ville est situé au cœur du village sur la place de la Mairie. D’une conception moderne, il a été réhabilité depuis peu pour un meilleur accueil des administrés, notamment avec l’accessibilité des personnes à mobilité réduite au rez-de-chaussée (C.C.A.S., Etat-civil, urbanisme... avec l’intégration dans ses locaux de l’Agence Postale Communale et l’agrandissement des bureaux de la Police Municipale.

L'information est une des priorités de votre Municipalité : elle se traduit par des plans-guides, disponibles à l'accueil de l'Hôtel-de-Ville, un agenda municipal offert aux habitants de la commune, des journaux municipaux, un site internet avec une lettre d’information et la page Facebook ainsi qu’un panneau électronique d’information.

La communication est indispensable, aussi bien pour la population déjà en place que pour les futurs Balarucois et Balarucoises, c'est l'essence même de la vie en collectivité et de la démocratie.

17 Place de la Mairie
34540 Balaruc-Le-Vieux