Bienvenue

Ville de Balaruc-le-Vieux

La commune de Balaruc-le-Vieux réserve 4 places au sein de la structure multi-accueil « Les Moussaillons » située sur la commune de Balaruc-les-Bains. Ce qui permet à environ une vingtaine d’enfants d’être accueillis durant une année sur la crèche ou la halte-garderie.

Pièces à présenter lors de l’inscription :

• Carnet de Santé ou certificat médical attestant des vaccinations de l’enfant
  • N° de Sécurité Sociale
  • N° d’allocataire CAF (Pour les allocataires) ou l’avis d’imposition de l’année précédente (pour les non-allocataires CAF)
  • Un justificatif de domicile récent (quittance de loyers, facture de téléphone, EDF)
  • En cas de séparation, copie de l’acte de jugement justifiant la garde de l’enfant.

La structure est réservée aux enfants résidant à Balaruc-les-Bains ou Balaruc-le-Vieux. L’établissement est fermé 5 semaines par an.

2 rue de la douane - 34540 Balaruc-les-Bains   04.67.18.48.28