Bienvenue

Ville de Balaruc-le-Vieux

L'association "Les Chevalets" organise une exposition de Tableaux du Vendredi 3 juillet au dimanche 5 juillet 

LE FORUM  - Salle de Thau 

1 rue du Puech - accès par l'avenue de Sète

Vendredi 3 juillet : 14h -18h Vernissage 18h30

Samedi 4 juillet : 10h - 18h

Dimanche 5 juillet : 10h - 18h

ENTREE LIBRE