Bienvenue

Ville de Balaruc-le-Vieux

le-recensement-militaire1

Vous êtes Français et vous allez bientôt avoir 16 ans ?Rendez-vous en Mairie pour faire le recensement citoyen OBLIGATOIRE..


design-sans-titre8

Ouverture des inscriptions   Les inscriptions scolaires débuteront le 29 Janvier 2024, pour les entrées en école maternelle ou élémentaire (passage ...


slider-recherches-festival-humour-2024

Le Samedi 28 septembre 2024, la ville de Balaruc-le-Vieux organisera la troisième édition du Festival de l’Humour. .


medievales-de-balaruc-le-vieux

La XXVIIème édition des Médiévales de Balaruc-le-Vieux (Hérault -34) aura lieu le Samedi 20 juillet et le Dimanche 21 juillet 2024..


affiche-bons-reflexes-a4

Notre département est sensible aux phénomènes d'inondations majeures ou de crues..


la-collecte-des-dechets-passe-en-mode--hiver--2

La collecte des ordures ménagères a lieu le JEUDI MATIN sur Balaruc-le-Vieux (contrairement à ce qui a été indiqué par erreur précédemment).

 


la-collecte-des-dechets-passe-en-mode--hiver--1

La saison estivale touchant à sa fin, le rythme de collecte des bacs individuels d'ordures ménagères des 14 communes de Sète agglopôle méditerranée, ...


extinction-de-leclairage-public

A partir du 1er septembre, les horaires de l’éclairage public passent en BASSE SAISON pour les quartiers résidentiels de Balaruc-le-Vieux.

L’extinction est programmée à partir de 22h30 jusqu’à 5 heures du matin.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté d’économiser l’énergie et de protéger la faune nocturne en limitant la pollution lumineuse.


listeelectorale

Les personnes nouvellement installées sur la commune ou celles qui ont changé d’adresse sur la commune doivent s’inscrire sur les listes électorales.

Attention, en cas d’oubli, vous risquez la radiation des listes électorales et l’impossibilité de voter.

Par sécurité et en cas de doute, merci de vous rapprocher de l’accueil de Mairie.


planrelancev2-page-001

Un premier fonds d’urgence COVID de 2,4 millions d’euros est mis en place par Sète agglopôle méditerranée pour soutenir les indépendants et entreprises du Bassin de Thau. Qui peut en bénéficier ? Quelles pièces justificatives doivent être obligatoirement fournies ? Comment faire une demande ? Vous trouverez dans le document en PJ et sur le site www.agglopole.fr les modalités d’attribution de ce fonds de soutien.