Ecoles - Enseignement

Ville de Balaruc-le-Vieux

Soutien Scolaire

Soutien scolaire gratuit

Pour faire suite au sondage relatif à la mise en place d'un service de soutien scolaire auquel plusieurs balarucois ont répondu favorablement, nous avons le plaisir de vous informer que la Ville de Balaruc-le-Vieux vient de signer un partenariat avec PROF EXPRESS afin de faire bénéficier de ce service les jeunes balarucois du CP à la Terminale

Le service gratuit pour les familles et financé par la ville. Il est désormais opérationnel et vous pouvez dès à présent y accéder en vous connectant sur le lien ci-après : https://www.soutienscolaire-balaruc-le-vieux.com. Une fois votre inscription effectuée sur le site, PROF EXPRESS se mettra en contact avec vous afin de leur fournir un justificatif de domicile. Merci de prévoir ce document pour validation. Par la suite, une fois votre dossier complet, votre enfant pourra accéder à la connexion de l'aide aux devoirs du lundi au dimanche (SAUF VENDREDI) de 17 h à 20 h. En cas de difficultés pour se connecter, vous pouvez prendre contact de 17h30 à 19h au 02 49 62 03 16. Espérant que ce service vous donnera entière satisfaction tout au long de l'année.